Condition de location

Ci-dessous vous trouverez les conditions générales concernant la location d’un véhicule événementielle .Attention les véhicules événementielle sont fragiles c’est pour cela que la location s’effectue avec conducteur.

Article 1 : Réservation

Les réservations doivent impérativement être faites par écrit (Email, fax, courrier), 15 jours calendaire avant l’arrivée, directement auprès de CARO ISLAND, en mentionnant les noms et prénoms du client, la date et l’heure de l’arrivée ou départ, le lieu de départ ou de destination, le nom de la compagnie et le numéro de vol. Les réservations seront confirmées par CARO ISLAND par écrit (Email, fax, courrier).

Article 2 : Annulation des réservations

Les réservations peuvent être annulées 7 jours avant le jour prévu de l’arrivée. En cas de non présentation d’un ou plusieurs bénéficiaires, les conditions d’annulation n’ayant pas été respectées, CARO ISLAND facturera au client la réservation, en application des tarifs.

Article 3 : Mise à disposition des véhicules

CARO ISLAND met à la disposition du client des véhicules de collection, entretenu, révisé, dans les règles de l’art.

Article 4 : Tarifs

Les tarifs proposés s’entendent TVA comprise et net de toute commission. Ils incluent l’assurance illimitée pour les voyageurs transportés à titre onéreux, les frais de voiture et du chauffeur. CARO ISLAND se réserve la possibilité de modifier les tarifs proposés en cas de changement législatif et / ou réglementaire susceptible d’entraîner une variation de ces prix (modification du taux de TVA en vigueur, instauration d’une nouvelle taxe, etc.)

Article 5 : Responsabilité

Le client est seule responsable de tout dommage matériel et / ou corporel causé par lui-même ou par les bénéficiaires (représentant du client, invités, salariés) dans chaque véhicule et devra en supporter les dommages.

Article 6 : Réclamations

Toute réclamation liée à la location d'une voiture fournie par CARO ISLAND devra, pour être prise en compte, être adressée directement par le client à CARO ISLAND dans un délai de 48h à compter de la date de l'événement CARO ISLAND ne détaillant les faits de la dite réclamation.

Article 7 : Modifications de prestation

En cas d‘événements exceptionnels ou cas de force majeure ponctuels, CARO ISLAND se réserve la possibilité de faire transporter partiellement ou totalement les bénéficiaires dans un véhicule qui respecte au minimun sa couleur et le nombre de place sans supplément de prix, les frais inhérents au transfert restant à la charge de CARO ISLAND, qui ne pourront être redevables d’une quelconque indemnité.

Article 8 : Force Majeure

Les obligations contenues aux présentes ne seront pas applicables ou seront suspendues si leur exécution est devenue impossible en raison d'un cas de force majeure tels que : acte de puissance publique, hostilités, guerre, catastrophe naturelle,rappel constructeur etc… CARO ISLAND n'est pas obligé de mentionner le changement si il estime que le necessaire a etait faite pour la bonne execution du contrat dans les meilleurs délais et si en cas de survenance d’un événement de force majeure l’empêchant d’exécuter tout ou une partie de ses obligations contractuelles Caro Island n'est pas tenue d'informer pour nul raison tant que le véhicule est livrer à l'heure le jour j et respecte l'art 7.

Les parties devront mettre en œuvre tous leurs efforts pour prévenir ou réduire les effets d’une inexécution du contrat causée par un événement de force majeure.

 Article 9

 Nous attendons en retour une tres grande comprehension et du fair play de nos clients en cas de changement inattendu de vehicule car le plus important pour CARO ISLAND est de consacrer du temp a trouver une solution pour que votre jour j vous ayez la voiture qui se rapproche le plus de vos attentes au lieu de stresser le client par de nombreux appels pour des soucis interne et perdre du temp pour faire le necessaire c'est cela etre un bon Professionel.